« Pékin Express, la route des tribus légendaires » au programme TV du jeudi 30 janvier 2025 – Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous sur M6 pour l’épisode 2 de « Pékin Express, la route des tribus légendaires ». Après l’élimination d’Otis et Enzo, place à la troisième étape en Afrique.
ARTICLE PLUS RÉCENT : Pékin Express : quel binôme a été éliminé ? (résumé et replay épisode 3 du 30 janvier 2025)
A suivre dès 21h10 sur M6, en direct sur tous vos écrans puis en replay sur M6+ durant 7 jours.
Pékin Express du 30 janvier 2025, présentation de l’épisode 3
Pour cette troisième étape, les candidats partiront à la découverte de la majestueuse chaîne montagneuse des Uluguru, entre jungle luxuriante, cascades époustouflantes et une biodiversité fascinante. Mais avant de prendre la route, ils devront relever un défi de trek haut en couleur à vélo, mettant leur patience à rude épreuve !
En bonus, Bruno Solo fera une apparition surprise en tant que passager mystère auprès du binôme formé par Max et Hélène, tandis que le redouté drapeau rouge viendra chambouler les alliances établies.
Le soir venu, les candidats partageront un moment privilégié avec le peuple Luguru, une communauté d’agriculteurs ayant su s’adapter aux terrains escarpés. Ils découvriront également la société matrilinéaire des Luguru, où les femmes jouent un rôle central en tant que gardiennes de la lignée et de la culture. Une soirée placée sous le signe de la féminité et des échanges enrichissants !
VIDEO
Déjà impatients ? En attendant voici la bande-annonce de ce qui vous attend ce soir.
https://twitter.com/M6/status/1883862527450247619?ref_src=twsrc%5Etfw