Tournée Star Academy 2025 : dans les coulisses du concert d’Epernay (VIDÉO)

Vendredi soir, les 9 anciens élèves de la Star Academy ont lancé leur tournée nationale avec une première date à Épernay, dans la Marne.


La salle affichait complet pour ce tout premier show de Marine, Ebony, Franck, Charles, Ulysse, Marguerite, Maïa, Maurine et Emma, réunissant près de 5.000 spectateurs.

Capture TF1

Pendant deux heures, le public a revécu les moments forts de la saison dans une ambiance survoltée (découvrez la liste complète des chansons ici). Si chacun a son favori, un nom se démarque particulièrement : celui de la gagnante, Marine. Et les fans les plus motivés n’ont pas hésité à débourser jusqu’à 150 euros pour entrer quatre heures avant le début du spectacle.

Le journal de 13h de TF1 a consacré un reportage sur ce premier concert ce midi. On y découvre les académiciens heureux, aussi bien pour les balances devant les quelques chanceux, qu’ensuite pour leur tout premier concert.

VIDÉO le journal de 13h dans les coulisses du concert à Epernay


https://twitter.com/starac2425/status/1893278426707964140?ref_src=twsrc%5Etfw
A LIRE AUSSI


Publicité