Publicité
Audiences access 6 mars 2025 – Comme chaque matin, Stars Actu fait le point sur les audiences access de la veille. Et jeudi soir, le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » remonte et reste en tête.
Hier soir, vous étiez 2,77 millions de fans devant la seconde émission de « N’oubliez pas les paroles » pour 16,5% de pda. Ça reste devant la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », suivie hier soir par 2,19 millions de téléspectateurs pour 13,2% de pda. La série de TF1 est en baisse.

Publicité
Juste avant, l’autre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » est au plus bas et sous la barre des 2 millions. L’épisode de jeudi soir a été suivi par 1,95 million de téléspectateurs pour 14,3% de pda. C’est le plus faible score de l’année pour la série, qui reste leader de sa tranche horaire.
Sur M6, « La meilleure boulangerie de France » est stable, suivie hier soir par 1,31 million de personnes (pda 9,2%).
Publicité
L’audience des talks du 6 mars 2025
Du côté des talks, Yann Barthès est encore une fois en baisse. Hier soir, la dernière partie de « Quotidien » a captivé 1,75 millions de téléspectateurs pour 8,9% de pda (974.000 / 4,8% de pda en 2ème partie). La seconde partie enregistre le plus faible score de la saison (hors vendredis).
Sur France 5, « C à vous » est en baisse aussi. Le talk a été suivi par 1,19 million de téléspectateurs pour 7,5% de pda en première partie, et 1,04 million téléspectateurs (pda 5,2%) sur « C à vous, la suite ».
L’audience des séries quotidiennes du 6 mars 2025
– « Ici tout commence » sur TF1 : 1,95 millions de fans pour 14,3% de pda
– « Demain nous appartient » sur TF1 : 2,19 millions de fans pour 13,2% de pda
– « Plus belle la vie, encore plus belle » sur TFX : 430.000 téléspectateurs pour 2,1% de pda
– « Un si grand soleil » sur France 3 : 2,30 millions de fans pour 11,4% de pda
– « Scènes de ménages » sur M6 : 2,51 millions de téléspectateurs pour 12,4% de pda.
Les télé-réalités
– « Les Apprentis Aventuriers » sur W9 : 416.000 téléspectateurs pour 2,1% de pda
Source chiffres audiences : Médiamétrie