Ça commence aujourd’hui du 28 mars 2025, le sommaire – Ce vendredi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit aura lieu en direct. Faustine laissera la parole à des invités dont les proches ont disparu mystérieusement.
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.
Ça commence aujourd’hui du 28 mars 2025 à 13h55 (inédit)
Thomas, Baptiste et Clément ont disparu dans des circonstances mystérieuses, plongeant leurs parents dans une quête acharnée pour comprendre ce qui s’est passé. Cet après-midi, Faustine Bollaert leur apporte son soutien en direct sur France 2.
Et à 15h05 : « Pourquoi sont-ils tombés dans l’engrenage de la chirurgie esthétique ? » (rediffusion)
Les invités de Faustine ont, ou ont eu, une véritable addiction à la chirurgie et à la médecine esthétique. À travers des transformations physiques spectaculaires, ils ont cherché à effacer leurs complexes ou à se forger une protection. Pour certains, cette quête est devenue une spirale dont ils ne parviennent pas à s’extraire, en raison de mécanismes psychologiques que nous allons analyser ensemble.
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 28 mars 2025
https://twitter.com/CaCommenceAuj/status/1905318690637168693?ref_src=twsrc%5Etfw
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ses invités ce vendredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.