Ici Tout Commence spoiler : Charlène sous pression face à Teyssier qui… (vidéo épisode du 16 avril)


Publicité

Ici tout commence spoiler – Emmanuel a le chic pour mettre la pression dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». Et alors qu’il a choisi de lâcher Bérénice pour coacher Charlène pour le concours, il est déterminée à l’emmener jusqu’à la victoire !


Ici Tout Commence spoiler : Charlène sous pression face à Teyssier qui... (vidéo épisode du 16 avril)
Capture TF1


Publicité

Alors dans quelques jours, Emmanuel va mettre un joli coup de pression à Charlène… Il lui reproche de ne pas encore être à l’entrainement alors que Bérénice est déjà partie depuis un moment. Et pire, il veut qu’elle remplace Noé par un commis digne de ce nom pioché dans les meilleurs élèves de l’institut !

Mais Charlène est sure d’elle et refuse de céder à la pression de son père. Elle garde Noé et compte bien gagner avec lui !

A LIRE AUSSI : Ici Tout Commence spoilers : révélations chez les Teyssier, les résumés jusqu’au 1er mai 2026


Publicité

Ici tout commence spoiler extrait vidéo épisode 1416 du 16 avril 2026 : Emmanuel met la pression à Charlène

Pour visionner cette vidéo, retrouvez là directement sur TF1+ en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos, scoops, spoilers et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.

A LIRE AUSSI


Publicité


Retour en haut