Harry Potter : déjà un milliard de recettes !



0
(0)

Affiche du film - Warner Bros

Annonces

Tout va bien pour le tout dernier volet de la saga Harry Potter « Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 ». Pas assez de squatter les premières places du box-office mondial le film est aussi une très bonne affaire sur le plan financier !


Annonces

Désormais plus gros succès de la saga, le film aurait déjà rapporté la bagatelle de 1.8 milliard de dollars de recettes ! C’est énorme d’autant que le film n’est sorti qu’il y a une vingtaine de jours à peine. Pour comparaison la partie 1 a rapporté en fin de carrière 955 millions de dollars.

Ce chiffre est toutefois à nuancer puisque ce dernier volet des aventures du jeune sorcier est un peu dopé la sortie du film en 3D. Et qui dit film en 3D dit aussi ticket plus cher. Pas étonnant donc que les recettes soient plus importantes.

Et alors que sa carrière est loin d’être terminée « Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 » figure déjà parmi les plus grands succès commerciaux de toute l’histoire. Il se positionne déjà à la 8eme place et ce n’est sûrement qu’un début.


Annonces

En France et selon Dles dernières estimations le film frôle déjà avec les 5 millions de spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces