Audiences : succès pour le foot et « L’amour est dans le pré »



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce lundi 18 juin 2012, les téléspectateurs avaient notamment le choix entre un match de l’Euro 2012, celui opposant sur TF1 la Croatie et l’Espagne, et le retour sur M6 de nos agriculteurs préférés pour « L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus? » (partie 1).


Annonces

Et c’est TF1 qui, avec ce match de l’Euro, s’est imposée d’une courte tête rassemblant 6.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23% du public présent devant son poste de télévision. Une belle performance donc pour cette rencontre qui a vu la victoire de l’Espagne par 1 but à 0.

Crédit photo : © Cyril Plotnikoff / M6

Annonces

De son côté M6 peut-être très satisfaite du score de son émission de dating estivale « L’amour est dans le pré ». Hier soir la ravissante Karine Le Marchand nous proposait la première partie du traditionnel rendez-vous d’avant saison « L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus? » .

Et visiblement les téléspectateurs sont toujours autant friands de ces histoires de coeur puisque le rendez-vous a rassemblé 5.8 millions de personnes soit 22.6% des téléspectateurs. C’est presque aussi bien que le foot… La saison 7 qui débute le 2 juillet s’annonce donc sous les meilleurs auspices.


Annonces

Cold Case a souffert cette semaine puisque la série proposée par France 2 s’est contentée de la troisième place. Avec 5.3 millions de téléspectateurs en moyenne l’épisode inédit n’a pas réussi à dépasser la barre des 20% de part d’audience (pda 19.6%).

Et parmi les « grandes » chaînes nationales, le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3. Son documentaire « La France qui danse » frôle la correction avec à peine 1.1 million de téléspectateurs pour une désastreuse part d’audience de 4.1%. On peut difficilement faire pire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces