David Bowie présente son nouveau clip [VIDEO]



Crédits : PR Photos

Crédits : PR Photos

Le 8 janvier dernier, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, David Bowie offrait à ses fans un nouveau titre inédit baptisé « Where are we now ? »… une manière comme une autre de fêter dignement son 66eme anniversaire.

Après 10 années de silence, David Bowie annonçait également la sortie de « The Next Day », son nouvel album à paraître le 11 mars.

Et alors que l’échéance se rapproche, voilà que le chanteur nous dévoile aujourd’hui le clip du deuxième extrait de cet opus. Il est intitulé « The stars (are out tonight »).

A ses côtés, et dans le rôle de son épouse, l’actrice Tilda Swinton. Du côté de la réalisation, David Bowie a fait appel aux talents de la grande Floria Sigismondi.

Et comme vous allez pouvoir le découvrir sur ces images, rien à avoir avec le clip précédent… un peu trop « sinistre » pour certains.

C’est ainsi que vous allez découvrir un couple comme un autre ou presque qui n’imagine pas à quel point sa vie va être bouleversée par un couple de célébrités qui fait la une de la presse people.


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie