David Bowie présente son nouveau clip [VIDEO]






Crédits : PR Photos

Crédits : PR Photos

Le 8 janvier dernier, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, David Bowie offrait à ses fans un nouveau titre inédit baptisé “Where are we now ?”… une manière comme une autre de fêter dignement son 66eme anniversaire.

Après 10 années de silence, David Bowie annonçait également la sortie de “The Next Day”, son nouvel album à paraître le 11 mars.

Et alors que l’échéance se rapproche, voilà que le chanteur nous dévoile aujourd’hui le clip du deuxième extrait de cet opus. Il est intitulé “The stars (are out tonight”).



A ses côtés, et dans le rôle de son épouse, l’actrice Tilda Swinton. Du côté de la réalisation, David Bowie a fait appel aux talents de la grande Floria Sigismondi.

Et comme vous allez pouvoir le découvrir sur ces images, rien à avoir avec le clip précédent… un peu trop “sinistre” pour certains.

C’est ainsi que vous allez découvrir un couple comme un autre ou presque qui n’imagine pas à quel point sa vie va être bouleversée par un couple de célébrités qui fait la une de la presse people.