Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 19



C’est parti pour l’épisode 19 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier, Alban et Maude venaient d’apprendre qu’ils allaient aller à New York, dans un grand studio d’enregistrement.

NRJ 12

NRJ 12

A la villa, certains bronzent au soleil tandis qu’Amélie se prépare pour son rendez-vous professionnel. Elle demande à Nabilla de l’accompagner à la réception organisée par Fabrice pour faire connaitre sa marque.

Dans la voiture, Nabilla et Amélie discutent des autres Anges… Et Nabilla sent qu’Amélie est énervée par le comportement de Benjamin.

A la villa, Samir propose à Thomas d’organiser une surprise pour les filles. Ils vont organiser des combats sur une bache savonnée… Thomas est d’accord et ils préparent la bache.

Marie gagne facilement face à Capucine et enchaine avec Vanessa. Et elle gagne encore. Et au final, ils terminent tous à la mer !

Amélie et Nabilla arrive sur le lieu du rendez-vous, dans une maison digne de « Desperate Housewives ». Amélie stresse… Et elle découvre que son hôte est française et qu’elle a une petite fille qui a presque le même âge que son fils.

Capucine discute avec Samir et Mike. Et elle essaie de savoir ce que Samir pense de Vanessa. Et au final, Samir avoue qu’il la trouve distante… « elle est là et au final c’est comme si elle n’était pas là » explique-t-il en interview.

Du côté d’Amélie, Bertille lui explique comment ça marche aux Etats-Unis et elle lui propose d’organiser une réception chez elle pour présenter sa marque à ses amies. Amélie est très contente mais elle commence à paniquer…

Dans la voiture, Amélie pleure parce que son fils lui manque. Elles rentrent à la villa et racontent leur rendez-vous. Alban et Maude sont de retour aussi, et ils annoncent qu’ils s’en vont à New York le lendemain. Alban explique à Nabilla que deux autres anges partiront à New York avec eux.

José, le photographe du shooting de la semaine précédente, sonne à la porte. Il a les books des mannequins. Il commence par Aurélie, qui découvre que ses photos sont très réussies. Capucine est ravie elle aussi, et Thomas passe bien aussi. Et il termine par Benjamin.

Il part et les Anges appellent Fabrice avec l’ordinateur. Il annonce que Marie partira aussi à New York pour un rendez-vous avec un grand chef étoilé, ainsi qu’Amélie, qui va être en charge d’une mission spéciale pour l’association. Les quatre anges partent donc quatre jours à New York dés le lendemain.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Frédérique va faire une nouvelle crise tandis que Samir va envoyer Vanessa promener devant tout le monde. Et un clash éclatera entre Mike et Samir…


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie