Pacific Rim déjà très bien accueilli par les spectateurs



0
(0)

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas la presse qui a eu le privilège de découvrir en avant-première le film science-fiction « Pacific Rim » de Guillermo del Toro. Quelques privilégiés, un groupe d’individus très fortunés précisé le site américain Social News Daily, ont eu cette « chance ».


Annonces

Et de toute évidence, ils ont tout particulièrement apprécié si l’on en juge les messages qu’ils ont posté sur le site de microblogging Twitter. Un signe avant-coureur d’un gros succès du box-office ?

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Génial, fantastique, exceptionnel sont quelques-uns des qualificatifs qui reviennent le plus souvent. Certains comme @dblackanese ont carrément eu l’impression d’avoir de nouveau 6 ans durant et après la projection du film.

Pour @AJisLost, « Pacific Rim » est tout ce que l’on pouvait espérer de mieux d’un film de ce type, et même encore plus.


Annonces

« Dieu tu m’as manqué » écrit même @Matt__Russell à propos du réalisateur Guillermo del Toro que d’autres se sont simplement contentés de remercier plusieurs fois.

Pour mémoire « Pacifi Rim » ne sort sur les écrans que le 17 juillet prochain (le 12 aux Etats-Unis).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces