« Moi, moche et méchant 2 » aujourd’hui en salles



0
(0)

Impossible de parler cinéma aujourd’hui sans évoquer la sortie d’un des films d’animation les plus attendus de l’été « Moi, moche et méchant 2 ».

Signé Pierre Coffin et Chris Renaud, il signe le retour de Gru et de sa bande de déjantés, les «minions».

Au programme : le retour du célèbre super-vilain Gru (voix française : Gad Elmaleh), de ses trois adorables filles et des imprévisibles et délirants Minions… ainsi que de nouveaux personnages plus drôles les uns que les autres…

©Universal Pictures

ANNONCES

Ensemble ils vont nous embarquer pour de nouvelles aventures encore plus déjantées ! Leur nouvelle mission ? Tenter de sauver le monde et lutter ainsi contre le crime à l’échelle planétaire. Et avec eux forcément la tâche ne s’annonce pas des plus faciles.


ANNONCES

Parmi les autres voix françaises, citons celles de Audrey Lamy et Eric Cantona.

Avant de vous en proposer la bande-annonce, revoici le synopsis officiel du film

Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)…

Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route… jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.

Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES