La photo polémique de Madonna fait le buzz

madonna-polemique


Publicité

Après avoir suscité la polémique avec la diffusion d’un teaser choc contenant des scènes de violence et de torture, Madonna fait de nouveau le buzz en cette fin de semaine.


En cause une photo d’elle publiée sur son compte Instagram et sur laquelle elle apparaît avec un étrange masque en cotte de maille ressemblant à un niqab.

Cette photo était accompagnée de cette petite phrase « The Revolution of Love is on… Inshallah » (ndrl en français La Revolution de l’Amour est… Inshallah » avant de rectifier pour #TheRevolutionOfLove.

Quel message a voulu faire passer Madonna ? Et si chacun y va de sa propre interprétation, il s’agissait pour la chanteuse de lancer son nouveau projet relatif à l’éducation des jeunes femmes au Pakistan et dans les pays limitrophes.


Publicité

A noter que deux autres clichés ont été publiés : sur le premier elle y apparaît avec un dentier métallique, sur l’autre avec un poignard entre les dents.

Des clichés qui n’ont pas été du goût de tout le monde ou qui n’ont pas été compris. Certains se sont même dits choqués par leur publication.

Face aux vives réactions qui ont suivi,  Madonna a fait savoir qu’elle s’était toujours battue pour la liberté d’expression et les droits de l’homme.

Quant à ceux qui n’apprécient, elle les invite à passer leur chemin et à ne plus la suivre… sur les réseaux sociaux



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut