Amélie Poulain en comédie musicale : un projet qui dégoûte Jean-Pierre Jeunet !


Affiche du film ©UFD
Affiche du film ©UFD

Comme rapporté plus tôt ce week-end, il existe aujourd’hui un projet de comédie musicale autour du film de Jean-Pierre Jeunet « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain ».

Un projet qui ne le ravit pas vraiment… Alors qu’il aurait pu se sentir honoré d’apprendre que son « bébé  » allait faire l’objet d’une adaptation à Broadway,  le réalisateur s’est montré particulièrement agacé.


ANNONCES

Sur RTL, on peut même dire qu’il n’y est pas allé de main morte.  S’il a bien autorisé ce projet,  il n’a pas mâché ses mots pour autant.

« J’ai absolument horreur des comédies musicales et je hais Broadway : je considère que c’est l’incarnation même de la ringardise. J’ai résisté pendant longtemps et j’ai refusé toutes les propositions » a t-il notamment déclaré.


ANNONCES

Et d’expliquer qu’il avait fini par accepter pour l’argent.. Non pas pour se remplir les poches mais pour aider l’association Mécénat chirurgie cardiaque qui a besoin de beaucoup d’argent pour sauver la vie d’enfants.

Et de rajouter la petite phrase qui tue « J’ai donc fait taire mes petits problèmes de conscience, ça me dégoute profondément cette comédie musicale ».

Et ne comptez pas sur lui pour aller la voir. Il ne veut pas entendre pas parler et n’a pas l’intention d’aller la voir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES