Nicolas Sarkozy : un sénateur demande la tête du directeur de D8


Comme nous l’avons rapporté plus tôt ce matin, le documentaire sur la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy « Campagne intime » a été un vrai succès d’audience hier soir puisque suivi par 1.5 million de téléspectateurs. Un très beau score pour la chaîne qui s’est hissée en tête des audiences des nouvelles chaînes de la TNT.

Oui mais selon les constations de Jean-Marc Morandini ce matin, la diffusion de ce documentaire n’a pas été du goût de tout le monde. Un sénateur crie au scandale et réclame purement et simplement la tête du directeur des programmes de la chaîne.


ANNONCES

C’est ainsi que Jean-Pierre Michel, sénateur de Haute-Saône, a tweeté hier soir juste après la diffusion du documentaire « Le directeur des programmes de D8 devrait démissionner suite à la diffusion du pire doc politique de tous les temps ».

capture bande-annonce D8 (DR)
capture bande-annonce D8 (DR)

Un documentaire qui avant même sa diffusion suscitait déjà la polémique, certains n’hésitant pas à le qualifier de vaste campagne publicitaire pour Nicolas Sarkozy.


ANNONCES

Ce fut notamment le cas d’Enora Malagré hier soir dans « Touche pas à mon poste ». Peu importe pour la chroniqueuse que ce documentaire soit diffusé ou pas par la chaîne qui l’emploie.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES