Bientôt au cinéma « Clochette et la Fée Pirate » [VIDEO]


©Disney
©Disney

Alors que « La Reine des neiges » triomphe actuellement sur les écrans français, Disney annonce la sortie de son prochain film d’animation « Clochette et la Fée Pirate ».

La première bande-annonce est disponible depuis hier soir sur la toile et commence être diffusée en salles juste avant « La Reine des neiges ».


ANNONCES

Avant de la découvrir, voici le synopsis officiel de cette énième aventure de Clochette. Cette fois Clochette ne va pas se découvrir une soeur mais va se lancer à la poursuite d’une fée égarée…

Zarina est chargée de veiller à la sécurité de la poussière de fée. Se sentant incomprise elle décide de tout abandonner, d’emmener avec elle un peu du précieux trésor et de se liguer avec la bande de pirates qui sillonne les mers environnantes.


ANNONCES

Clochette et ses amies les fées vont se lancer à sa poursuite. C’est le début d’une nouvelle grande aventure au cours de laquelle tous leurs pouvoirs vont être échangés.

La situation s’avère d’autant plus critique que les pirates cherchent désormais à gagner la Vallée des Fées…

« Clochette et la Fée Pirate » le 2 avril 2014 au CINEMA ! Profitez-en les moins de 14 ans ne paieront plus que 4 euros leur place dès le 1er janvier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES