Gal Gadot sera « Wonder Woman »


© Universal Pictures
© Universal Pictures
Souvenez-vous, c’était au début du mois d’octobre. Nous évoquions ici même la possibilité de retrouver un jour Wonder Woman sur le devant de la scène.

Le « Hollywood Reporter » affirmait alors que le nouveau boss de la Warner voyait d’un très bon oeil le retour de cette super-héroïne, de son lasso magique, de ses bracelets à l’épreuve des balles et de son costume ultra kitch !


ANNONCES

En attendant d’en savoir un peu plus et de la retrouver pourquoi pas à la tête de son propre film (ou de sa propre série) c’est dans  Man of Steel 2 que la super héroïne fera son grand retour.

En effet, et selon les informations de Variety, Wonder Woman sera elle aussi présente aux côtés de Superman et Batman.


ANNONCES

Et c’est l’actrice Gal Gadot qui a été choisie pour camper le rôle.  Le public l’a récemment vue dans « The Fast and Furious 6 »

Zack Snyder, le réalisateur du film, s’est montré très enthousiaste de l’accueillir  au sein de l’équipe.

C’est ainsi qu’il a déclaré « C’est une actrice incroyable qui a cette qualité magique qui la rend parfaite pour ce rôle ».

Pour lui Wonder Woman est un personnage puissant particulièrement apprécié des fans de l’univers DC.

Quant à la principale intéressée, elle n’a pas non plus caché sa joie en postant sur son compte Twitter officiel « Wonder Women! So exciting!!! Can’t express how happy I am :)))) ».

En clair elle est heureuse et très excitée par cette nouvelle aventure. Ne reste plus qu’à espérer que son costume ne soit pas aussi kitch que celui autrefois porté par  Lynda Carter dans la série télévisée des années 70.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES