Une date de sortie confirmée pour « Captain America 3 »


Même si certains semblent à peine découvrir l’info, la date de sortie de « Captain America 3 » est tout sauf une surprise. Et oui c’est depuis la mi-mars que l’on connaît la date de sortie de ce 3eme volet de la saga, à savoir le 6 mai 2016.

Alors que le deuxième volet intitulé « Captain America : le soldat de l’hiver » cartonne sur les écrans du monde entier, c’est vrai pour la France comme pour les Etats-Unis, Marvel et Disney ont officiellement confirmé la nouvelle.


ANNONCES

©Marvel Studios
©Marvel Studios

Le fait que la Warner ait au final décidé de choisir la même date pour la sortie de « Batman contre Superman » n’a donc pas changé la donne.

Pour la petite histoire rappelons tout de même que l’affrontement sur grand écran entre Batman et Superman était initialement programmé pour l’été 2015.


ANNONCES

Et après la confirmation de Marvel, la Warner a fait savoir qu’elle n’avait pas non plus l’intention de modifier la date de sortie de son film.

Bref, et à moins que l’un deux studios ne fasse marche arrière, c’est donc bien une affrontement entre super-héros qui va se dérouler sous les yeux des spectateurs… et ce  dans tous les sens du terme.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES