Patrick Bruel ne chantera pas dans les villes FN !!



0
(0)

Patrick Bruel - Lequel de nous


Annonces

Il y a près de 20 ans maintenant, Patrick Bruel avait refusé de chanter dans les villes gérées par le Front National. En 1995 le chanteur français refusait en effet de se produire dans plusieurs villes gérées par le parti de Marine le Pen.


Annonces

Nous sommes en 2014 et le chanteur n’a semble t-il pas changé d’avis sur la question. Dans une interview accordée au magazine Technikart, Patrick Bruel remet ça et clame haut et fort qu’il ne viendra pas chanter dans toutes ces villes qui viennent d’accorder leur confiance au mouvement Bleu Marine.

Et si certains fans ne manqueront de le lui reprocher, on ne pourra pas dire de lui qu’il est un homme qui retourne sa veste, d’un homme qui change d’avis comme de chemise.

« Même si je peux comprendre que des électeurs désespérés répondent à un discours populiste, je ne veux pas me produire devant une institution dont je méprise l’idéologie » a notamment déclaré le chanteur.


Annonces

En 1995 Patrick Bruel avait déjà refusé de se produire dans les villes de Marignane, d’Orange et de Toulon passées alors aux mains du Front National.

Les fans du chanteur qui habitent les 11 nouvelles villes tombées dans l’escarcelle du FN n’auront donc pas d’autre choix que de faire quelques kilomètres supplémentaires pour aller voir leur idole.

L’été dernier Patrick Bruel s’était notamment produit dans les arènes de Fréjus… l’une des villes qui a basculé le 30 mars dernier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces