Marion Cotillard se confie sur son fils Marcel !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Comme vous le savez peut-être la belle Marion Cotillard sera présente lors du Festival de Cannes pour le film « Deux jours, une nuit » des frères Dardenne, qui fait partie de la fameuse Sélection Officielle.

Pour assurer la promo du film, Marion Cotillard a donné une interview au magazine Marie Claire dans laquelle elle se confie sur son fils Marcel, qu’elle a eu avec son compagnon Guillaume Canet et qui fêtera bientôt son troisième anniversaire.


ANNONCES

« Le voir manifester, un jour, le désir de faire ce métier d’acteur, me déchirerait. » a confié Marion Cotillard.

« Pour être un bon acteur, il faut avoir de grandes, grandes failles qui ne se rempliront peut être jamais. D’un côté, je me mettrais à espérer qu’il devienne un grand comédien. De l’autre, je saurais que son envie procède de quelque chose de très douloureux »


ANNONCES

Mais si l’actrice affirme que Los Angeles est maintenant « sa seconde maison », elle ne compte pas s’y installer avec Guillaume et Marcel.

« Avec mon fils à l’école, ce sera plus difficile. (…) C’est génial pour apprendre la langue, mais je voyage déjà tellement que je préfère qu’il ait des repères quand je ne suis pas là » a-t-elle déclaré.

A noter que le film « Deux jours, une nuit » sera présenté le mardi 20 mai à Cannes, en présence de Marion Cotillard.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES