« X-Men Apocalypse » sera un film catastrophe !



0
(0)

Pendant que le nouveau volet de la franchise intitulé « X-Men: Days of Future Past » cartonne au box-office mondial (voir notre article), Bryan Singer et son équipe ont déjà tourné la page et s’emploient à préparer le prochain volet. Intitulé « X-Men : Apocalypse », il sortira sur les écrans au mois de mai 2016 !


Annonces

Et c’est dans le cadre d’une interview accordée au site IGN que Simon Kinberg, l’un des producteurs de la saga, a fait quelques confidences sur la suite des évènements.

Et de toute évidence on va droit vers une sacrée surprise !

L’équipe de « X-Men: Days of Future Past » © 20th Century Fox

Annonces

« En terme d’ampleur, nous sommes en train de mettre en place un film catastrophe, une sorte de film « à la Roland Emmerich » (…) quelque chose d’encore inédit dans les films X-Men ou dans n’importe film de super-héros » a t-il notamment déclaré avant de qualifier ce nouveau projet de particulièrement « excitant ».


Annonces

Une petite phrase qui n’a sûrement pas été prononcée par hasard… et suscite déjà bien des interrogations. Qu’est-ce que les scénaristes ont bien pu imaginer pour nous proposer du 100% inédit dans un film de ce type ?

A propos du personnage d’Apocalypse, il a précisé « Ce n’est pas juste quelqu’un qui détruit le monde parce qu’il le peut. Il essaie aussi de convertir les autres à sa cause y compris des personnages très familiers de l’univers X-Men.

Bref, mais vous l’aurez très certainement compris, le buzz a déjà commencé !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces