Clap de fin pour Céline Dion et René Angélil !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Fans de Céline Dion vous pouvez être rassurés ! Même s’il est vrai que le titre de cet article peut prêter à confusion – en même temps on l’a un peu fait exprès – Céline Dion et René Angélil n’ont pas décidé de mettre un terme à leur belle histoire d’amour.

Et pourtant il est bien question de séparation….


ANNONCES

Céline Dion et René Angélil c’est fini mais uniquement sur le plan professionnel ! En clair « son mari René » comme dirait Laurent Gerra ne sera désormais plus son manager.

On imagine déjà la pression qui pèse sur les épaules d’Aldo Giampaolo, chargé de prendre sa succession.


ANNONCES

Car, et personne ne pourra le nier, René Angélil a fait un incroyable travail faisant d’une jeune adolescente timide une star internationale et dont le succès ne s’est jamais démenti.

Dans un communiqué officiel le mari de Céline, qu’on imagine affecté par son second cancer de la gorge, a ainsi annoncé :

« C’est avec un grand plaisir et toute sa confiance que René Angélil annonce aujourd’hui que son ami de longue date, Aldo Giampaolo, sera désormais chef de la direction de la compagnie Les Productions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion »

Une décision prise d’un commun accord avec son épouse qui déclarait il n’y pas si longtemps qu’elle voulait que son mari se repose et retrouve une parfaite santé.

En mars dernier, elle déclarait ainsi dans un communiqué « Je ne souhaite pas que René vive le stress quotidien des problèmes liés au travail. Je veux qu’il retrouve sa santé à 100% ».

Cette « séparation » est donc la suite logique des propos de la chanteuse canadienne bien décidée à préserver celui qui a fait d’elle l’une des plus talentueuses chanteuses de sa génération.

Céline Dion va donc aujourd’hui devoir faire avec Aldo Giampaolo… un homme qui connaît bien le milieu du show-bizz.

Saura t-il pour autant faire les bons choix ? Gageons que René veillera dans l’ombre…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES