« X-Men Days of Future Past » : plus gros succès de la saga!


© 20th Century Fox
© 20th Century Fox

Certes il vient de perdre la première place du box-office nord-américain au profit de « Maléfique » mais « X-Men : Days of Future Past » » n’en reste pas moins un énorme succès.

Et quand on parle de succès, c’est rien de le dire !


ANNONCES

En effet et selon les chiffres de Box Office Mojo,  le film de Bryan Singer vient de franchir le cap des 500 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Pour la saga X-Men, le record historique est donc tombé. Il était jusque là détenu par « X-Men: l’affrontement final» avec 459 millions de dollars.


ANNONCES

Une performance d’autant plus impressionnante que le film n’en est qu’à sa deuxième semaine d’exploitation.

Ce week-end il a encore généré près de 33 millions de dollars de recettes sur le sol américain.

Rappelons qu’en France « X-Men: Days of Future Past » est l’actuel leader du box-office. Pour sa première semaine il a convaincu 1 223 166 spectateurs.

Royaume-Uni, Corée du sud et Mexique sont les pays où le film a été le mieux accueilli.

Dans « X-Men: Days of Future Past », les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.

Réalisé par Bryan Singer, ce film réunit pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

Se partagent notamment l’affiche Hugh Jackman, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Halle Berry, Anna Paquin, Ellen Page, Peter Dinklage, Ian McKellen, Patrick Stewart et Omar Sy.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES