Joaquin Phoenix en futur « Doctor Strange » pour Marvel ?



0
(0)

 © Metropolitan FilmExport
© Metropolitan FilmExport

Annonces

On peut dire que ça bouge du côté de chez Marvel. Quelques heures seulement après que les studios aient annoncé une nouvelle modification de leur planning de sortie, 6 films supplémentaires ayant été rajoutés en 2017 et 2019, l’une de leur future production est au centre de toutes les attentions.


Annonces

Il s’agit du fameux « Doctor Strange » dont la sortie pourrait être fixée au 18 juillet 2016. Attention il ne s’agit pas d’une date officielle mais bien d’une simple spéculation.

Ces derniers temps plusieurs noms ont été évoqués dont ceux de Benedict Cumberbatch et Joaquin Phoenix .

Pour le premier la rumeur est tombée à l’eau, l’acteur ayant lui même démenti l’information à MTV News.


Annonces

Pour le second, c’est encore l’incertitude. Le site « The Wrap » affirme que l’acteur est bien placé pour décrocher le rôle principal. Son nom serait aujourd’hui le plus cité par les personnes proches de la production.

Comme le souligne « The Wrap », ce n’est pas la première fois que Joaquin Phoenix est courtisé pour jouer un rôle dans un film de super-héros. Il aurait en effet déjà été approché pour camper le rôle de Lex Luthor dans « Batman v de Superman: Dawn of Justice».

Pour la petite info, le « Doctor Strange » est « le maître des arts mystiques » auquel tous les autres super-héros font systématiquement appel quand ils ont maille à partir avec des adversaires usant de magie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces