Mort du chanteur Hervé Cristiani…



0
(0)

OVSD PRODUCTION
OVSD PRODUCTION

Annonces

Et encore une bien triste nouvelle en ce mois de juillet 2014 avec la mort du chanteur français Hervé Cristiani.


Annonces

Inoubliable interprète du tube « Il est libre Max », il est décédé cette nuit dans un hôpital parisien des suites d’un cancer des cordes vocales.

Ce cancer Hervé Cristiani l’avait lui même évoqué sur son compte Facebook officiel.

Le 23 septembre 2013, il écrivait ainsi :


Annonces

« Bon ! alors voilà les nouvelles … il y a en effet une paralysie définitive de la corde vocale gauche due à un ganglion cancéreux et salopard qui a comprimé le nerf qui commande cette corde qui du coup s’est atrophié .. on me propose une opération qui ne redonnerait pas vie à cette corde mais qui me permettrait de retrouver en partie ma voix en boostant l ‘autre corde. C ‘est une opération sous anesthésie générale mais qui se fait en hôpital de jour … ça coute cher et c ‘est pas remboursé bref j avais pas besoin de ça … je réfléchis je pèse le pour et le contre et de toute façon j attends les résultats du scanner pour prendre une décision …

Il parait que la voix que j’aurais apres l’opération ne sera pas la même qu’avant (on me dit plus grave !) ça m ‘étonne mais bon … moi qui disait souvent aux jeunes chanteurs quand ils me demandaient mon avis sur leurs voix : « on ne chante pas avec sa voix on chante avec son âme » je me demande si je disais pas une connerie un peu finalement ….

Puis au fil des semaines et des mois il continuait à donner quelques nouvelles.

Au début de cette année 2014 il confiait qu’il menait un combat virulent contre la maladie mais qu’il n’avait pas l’intention de la laisser faire…

C’est malheureusement elle qui a eu le dernier mot.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces