« Boardwalk Empire » : la bande-annonce de la saison 5 [VIDEO]



0
(0)

La 5eme et ultime saison de la série télé « Boardwalk Empire » sera diffusée à compter du 7 septembre prochain sur HBO et dès le lendemain sur OCS City.


Annonces

Histoire d’amplifier le buzz autour de cette ultime saison, et après les quelques teasers déjà présentés, la chaîne américaine a décidé de dévoiler une première bande-annonce.

L’occasion de rappeler que Jeffrey Wright a rejoint le casting cette saison.

© Home Box Office (HBO)
© Home Box Office (HBO)

Annonces

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, « Boardwalk Empire » est une série qui nous plonge dans la chronique sombre et violente du développement d’Atlantic City des années 20…


Annonces

Encensée par la critique, certains n’hésitant pas à la qualifier de chef d’œuvre, cette série a été créée en 2010 par Terry Winter.

Elle nous fait découvrir l’émergence des premiers casinos d’Atlantic City dans un climat de prohibition, ce qui plus tard donnera naissance à la pègre. Argent sale, violence et corruption sont au rendez-vous !

Mais cette 5eme saison sera surtout celle du changement avec un Nucky plus menaçant que jamais que l’on voit prononcer au téléphone ces quelques mots doux « Je ne m’arrêterai pas tant que je ne te verrai pas dans ta tombe ». De quoi bien nous mettre dans l’ambiance non ?

Tenez vous le pour dit ! Tous les empires finissent un jour par s’effondrer et celui de Nucky Thompson ne devrait pas faire exception.

Alors que la prohibition vit ses derniers mois, Nucky va devoir faire face à la crise et la dépression touchant les Etats-Unis et risque de voir ses affaires prendre un tout autre tour

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces