« L’élève Ducobu » : premier de la classe ! (audiences)



0
(0)

Malgré ses piètres résultats scolaires et son statut du plus cancre de la classe, « l’élève Ducobu » a réussi son examen de passage télévisuel. Hier soir, et sans réelle surprise, c’est la comédie de Philippe de Chauveron qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 24 Août 2014.

Porté par Elie Semoun (Monsieur Latouche), Joséphine de Meaux (Mademoiselle Rateau), et Vincent Claude (L’élève Ducobu), le film a fait rire 6.4 millions de téléspectateurs soit 29% du public présent devant son poste de télévision et 36% des si prisées ménagères responsables des achats.

Carton plein chez les jeunes avec 54% de pda sur les 4-14 ans et 38% de pda sur les 15-24 ans

Diffusé sur TF1 dès 20h55 il a permis à la chaîne de s’imposer très largement face à la concurrence.


ANNONCES

leleve-ducobu


ANNONCES

Très loin derrière c’est France 2 qui décroche la seconde place avec une rediffusion du film « La nuit au musée 2 » de Shawn Levy. Malgré la présence au casting de Robin William, décédé le 11 Août dernier, le film n’a réuni que 2.8 millions de personnes soit 12.5% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec son traditionnel magazine du dimanche soir « Capital ». Les sujets du jour ont suscité la curiosité de 2.5 millions de Français soit 11.5% de l’ensemble du public.

France 3 est juste derrière avec sa série « Montalbano, les premières enquêtes ». L’épisode du jour a pu compter sur 2.4 millions de fidèles soit 10.5% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES