« Le Labyrinthe » prend la tête du box-office US



0
(0)
 © Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

ANNONCES

Une petite semaine en tête et puis s’en va. Le film « No Good Deed » a déjà perdu sa première place au box-office US. Tout ça à cause d’une bande d’ados perdus dans un labyrinthe…

En effet, et selon les chiffres Box Office Mojo, c’est le film de Wes Ball « Le Labyrinthe » qui s’est très largement imposé dans les salles américaines au cours de ces 3 derniers jours. Pour son premier week-end, il a généré 32.5 millions de dollars de recettes. C’est plus que bien, le budget du film n’étant que de 34 millions…

Ce film, qui sort dans les salles françaises le 15 octobre prochain, met en scène Dylan O’Brien, Aml Ameen ou bien encore Will Poulter. En voici le synopsis :

Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.


ANNONCES

C’est « Balade entre les tombes » (titre original : A WALK AMONG THE TOMBSTONES) qui prend la seconde place. Ce thriller de Scott Frank porté par Liam Neeson affiche 13.1 millions de dollars à son compteur pour son premier week-end.

Complète le podium la comédie de Shawn Levy « This Is Where I Leave You » avec Jason Bateman, Tina Fey et Jane Fonda dans les rôles principaux. 11.8 millions de dollars sont tombés dans son escarcelle.

Il faut attendre la 4ème place pour retrouver le n°1 de la semaine dernière, le film de Sam Miller « No Good Deed« . Et la chute est sévère puisque de 58%. Le film n’a plus généré que 10.5 millions dollars pour un cumul de 40,1 après deux week-ends.

Complète le top 5 , le film de Charles Martin Smith « L’Incroyable Histoire de Winter le dauphin 2 » avec Morgan Freeman, Ashley Judd et Harry Connick Jr. A peine 9 millions de dollars au cours du week-end pour un cumul de 27.1 millions depuis sa sortie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES