« No Good Deed » prend la tête du box-office US !



0
(0)

L’insolente domination du dernier film des studios Marvel « Les Gardiens de la Galaxie » est désormais terminée. Il était encore leader la semaine dernière 6 week-ends après sa sortie.


Annonces

Selon Box Office Mojo c’est en effet le film de Sam Miller « No Good Deed » qui s’est imposé en tête du box-office US ce week-end. Porté par Idris Elba, Taraji P. Henson et Leslie Bibb, il a généré 24.5 millions de dollars de recettes pour son premier week-end en salles.

L’histoire en quelques lignes : une ex-agent des stupéfiants, désormais mère au foyer, a la mauvaise idée de faire entrer chez elle un inconnu qui vient d’avoir un accident de voiture devant sa maison. Elle et ses deux jeunes enfants sont rapidement terrorisés par l’homme.

On ne connaît pour le moment la date de sortie française de ce thriller américain.


Annonces

© Sony Pictures
© Sony Pictures

Annonces

Et c’est une autre nouveauté qui prend la deuxième place cette semaine, le film de Charles Martin Smith « L’Incroyable Histoire de Winter le dauphin 2 » avec Morgan Freeman, Ashley Judd, Harry Connick Jr dans les rôles principaux. C’est bien sûr, mais vous l’aurez compris, la suite du premier volet sorti en 2011.Pour son premier week-end en salles il affiche des recettes de 16,5 millions de dollars

L’histoire en quelques lignes : Winter s’est parfaitement habitué à sa nouvelle prothèse de queue. Malheureusement, Panama, la mère de substitution de Winter, meurt de vieillesse, laissant le dauphin sans compagnon. Or, l’hôpital Clearwater ne peut garder l’animal seul, selon ses réglementations quant aux comportements sociaux de ses protégés. Il faut donc vite trouver un nouveau compagnon à Winter avant qu’il ne soit emmené dans un autre aquarium.

Et il faut attendre la 3eme place pour retrouver plus gros succès de l’année « Les Gardiens de la Galaxie », vous savez le film préféré de Robert Downey Jr.

Pour son 7eme week-end, 8 millions de dollars sont tombés dans son escarcelle pour un cumul qui atteint désormais les 305,9 millions sur le sol nord-américain et presque autant dans le reste du monde.

Ex n°1 du classement le film de Jonathan Liebesman « Ninja Turtles » pointe désormais à la quatrième place avec seulement 4.8millions de dollars de recettes. Après 6 week-ends en salles, le film affiche un cumul de 181 millions.

Complète le top 5 la comédie de Luke GREENFIELD « Let’s be Cops » avec Jake Johnson, Damon Wayans Jr et James D’Arcy dans les rôles principaux. A son actif 4.3 millions de dollars supplémentaires pour un cumul de 73 millions après 5 week-ends.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces