« Vice-Versa » : découvrez la bande-annonce du prochain Pixar !


Nous vous avons déjà parlé de « Inside Out » l’un des nouveaux films d’animation des studios Disney/Pixar qui sortira dans le courant de l’été 2015, en France mais sous le titre « Vice-Versa ».

Son réalisateur oscarisé Peter Docter nous a fait voyager dans des endroits extraordinaires, que ce soit en ballon au-dessus des nuages avec LÀ-HAUT, ou dans un monde peuplé de monstres avec MONSTRES & Cie. Avec VICE-VERSA, il nous emmène dans un lieu encore plus fascinant : l’intérieur du cerveau humain !


ANNONCES

« Lorsque ma fille était en crise d’adolescence, je me suis demandé ce qui pouvait se passer dans sa tête. C’est comme ça que l’idée du film m’est venue » a notamment déclaré Pete Docter.

Bref, mais vous l’aurez très certainement compris, les héros de ce film seront des personnages pas tout à fait comme les autres puisque plongés à l’intérieur du subconscient de la petite Riley.


ANNONCES

En cette fin de semaine la première bande-annone française vient d’être présentée et nous vous proposons bien sûr de la découvrir.

Disney/Pixar
Disney/Pixar

En voici le synopsis (source Disney/Pixar.fr) : Grandir n’est pas forcément de tout repos, surtout pour la petite Riley, 11 ans, qui se retrouve déracinée de son Midwest natal lorsque son père trouve un nouveau travail à San Francisco.

Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions : la Joie (Amy Poehler), la Peur (Bill Hader), la Colère (Lewis Black), le Dégoût (Mindy Kaling) et la Tristesse (Phyllis Smith).

Les émotions de Riley vivent au Siège, le centre de contrôle à l’intérieur de son esprit, d’où ils la conseillent dans sa vie de tous les jours. Le Siège est en ébullition tandis que Riley et ses émotions peinent à s’adapter à leur nouvelle vie. Bien que la Joie, l’émotion principale et la plus importante pour Riley, tente que de voir le positif, les émotions se disputent sur la meilleure façon de gérer cette nouvelle ville, cette nouvelle maison, et cette nouvelle école.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES