Box-Office : « Elle l’adore » prend la tête devant « Saint Laurent »


© StudioCanal
© StudioCanal

Le succès se confirme pour le film de Jeanne Herry « Elle l’adore » avec Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte dans les rôles principaux. Déjà leader au terme de sa première journée d’exploitation, le long-métrage s’est imposé en tête du box-office français au cours de la semaine écoulée (du 24 au 30 septembre inclus). Ainsi et selon CBO Box Office, il a convaincu 204 698 spectateurs pour sa première semaine en salles.

Le « Saint Laurent » de Bertrand Bonello déçoit. Il se contente en effet de la deuxième place avec seulement 141 138 entrées à son actif. C’est nettement moins bien que le film de Jalil Lespert « Yves Saint Laurent » sorti en début d’année. Au terme de sa première semaine il avait en effet convaincu 554 846  spectateurs. On est donc très loin du compte !


ANNONCES

Et c’est « Bon rétablissement », le nouveau film porté par Gérard Lanvin, qui complète le podium. Leader la semaine dernière, il affiche 136 688 entrées  supplémentaires pour un cumul de 348 810 spectateurs après deux semaines en salles.

Toujours là le film de Luc Besson « Lucy » pointe à la 4eme place ! 132 146 billets supplémentaires ont été vendus la semaine dernière et ce après 8 semaines en salles !  L’occasion pour ce film dont Besson envisage déjà une suite de franchir le cap des 5 millions de spectateurs. Le chiffre précis est de 5 001 164.


ANNONCES

Complète le top 5 le film « Hippocrate » de Thomas Lilti . 114 555 français supplémentaires sont allés le découvrir en salles soit un total de 692 128 en 4ème semaine.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES