« Fast and Furious 7 » : c’est déjà 1 milliard de dollars de recettes


[CINEMA] Alors que sa carrière ne fait que commencer, et avant même que le box-office US ne livre ses dernières tendances, « Fast and Furious 7 » affiche déjà 1 milliard de dollars de recettes à travers le monde. Un chiffre incroyable atteint en 17 jours à peine ! C’est la première fois qu’un film atteint la barre du milliard en si peu de jours…

Universal Pictures
Universal Pictures

« Fast and Furious 7 » devient provisoirement le plus gros succès de l’année 2015 mais aussi et surtout le plus gros succès de la franchise. Le 8eme volet, tel qu’évoqué il y a peu par Vin Diesel, risque d’avoir bien du mal à faire mieux d’autant que certains voient dans ce triomphe les conséquences de la mort de Paul Walker.


ANNONCES

En France, « Fast and Furious 7 »  est toujours largement en tête du box-office avec 3.054.951 spectateurs à son actif.

Pour mémoire Vin Diesel, Dwayne Johnson, et le regretté Paul Walker sont les acteurs vedettes de « Fast and Furious 7 », film réalisé par James Wan.


ANNONCES

On retrouve également Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Elsa Pataky et Lucas Black. Et dans les nouveaux acteurs qui rejoignent la franchise pour la première fois : Jason Statham, Djimon Hounsou, Tony Jaa, Ronda Rousey, Nathalie Emmanuel et Kurt Russell.

Synopsis : Dominic Toretto (Vin Diesel) et sa « famille » doivent faire face à un mystérieux agresseur, Ian Shaw (Jason Statham), bien décidé à se venger de la mort de son frère, Owen Shaw, qui a été tué par la bande de Dominic.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES