Un carton d’audience pour « Le mystère du Lac » sur TF1 (+ replay)

[Audiences télé de ce jeudi 3 septembre 2015 et replay] Dans la course à l’audimat de ce 3 septembre 2015, il n’y a pas eu photo ! C’est en effet la nouvelle série de TF1 « Le mystère du Lac » qui a tout écrasé sur son passage en s’imposant très largement en tête des audiences de la première partie de soirée de jeudi.


Hier soir à 20h55, le 1er épisode de cette série événement a ainsi réuni 7 millions de téléspectateurs soit 30% de l’ensemble du public (sur les 4 ans +) et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les 2 épisodes de la soirée ont rassemblé 6.7 millions téléspectateurs. Si vous avez loupé ce lancement, sachez que les deux épisodes sont d’ores et déjà disponibles en replay via MYTF1.fr. Accès direct au replay de l’épisode 1 en cliquant ici; au replay de l’épisode 2 en cliquant ici.

A noter que « Le Mystère du Lac » sera disponible en DVD à partir du 18 septembre et en VOD 7 jours après la diffusion de chaque épisode.

mystere-du-lac


Publicité

Un tel carton a forcément fait du mal à la concurrence mais certains s’en sortent un peu mieux que d’autres. C’est notamment le cas de M6 qui avec la série « Bones » s’adjuge la seconde place. 2.7 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes, deux inédits de la saison 10, soit 12.2% des téléspectateurs. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 2.9 millions de fidèles. Accès au replay sur 6PLAY

Le numéro de rentrée du magazine « Envoyé Spécial » fait plutôt grise mine. Les sujets proposés en ce jeudi n’ont convaincu que 2.4 millions de français soit à peine 10.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur petit écran. Accès au replay sur PLUZZ.

De son côté France 3 boit la tasse avec le film « Gangster Squad »  de Ruben Fleischer. Il n’a en effet réuni que 1.3 million de téléspectateurs pour une part d’audience d’à peine 5.9%. Pas chez payé pour un film qui était pourtant inédit en clair.

La chaîne du service public se retrouve d’ailleurs talonnée par TMC qui avec la rediffusion du film « La mémoire dans le peau » (franchise Jason Bourne) a pu compter sur 1.1 d’amateurs du genre. La part d’audience atteint les 5%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut