Record d’audience battu pour « Danse avec les Stars » saison 6 (+ replay)

Record d’audience battu pour la saison 6 de « Danse avec les Stars ». Diffusée exceptionnellement un vendredi l’émission a réalisé sa meilleure performance depuis son retour à l’antenne en réunissant 5.2 millions de téléspectateurs (+ 700 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière) soir 24% du public présent devant son poste de télévision.  L’émission a permis à TF1 de s’imposer très largement en tête des audiences de la soirée.

Formidable succès, le rendez-vous a séduit toute la famille avec 29% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats;  39 % sur les jeunes de 15 à 24 ans et 40 %  sur les enfants de 4 à 14 ans

TF1
TF1

C’est le comédien Thierry Samitier, qui a quitté l’aventure hier soir. Voir notre résumé ICI.

A 23h30, 2.5 millions de téléspectateurs étaient encore devant leur écran pour suivre DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE soit 24 % de ceux qui étaient encore devant leur petit écran malgré cette heure avancée de la soirée.

Replay du 3eme prime sur MYTF1 ou en CLIQUANT ICI.

Les audiences des autres chaînes

Soirée plus difficile pour les autres chaînes. France 2 est celle qui s’en sort le mieux avec sa nouvelle série « Le passager » portée par Jean-Hugues Anglade, les deux premiers épisodes ont réuni en moyenne 3,7 millions de curieux soit 15,1% de l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec sa soirée 100% NCIS.  3.3 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes soit un peu moins de 14% des téléspectateurs. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait beaucoup mieux en réunissant 3.7 millions de fans.

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs, c’est France 3. Son magazine de la mer « Thalassa » affiche 1.9 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 7.9%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article