« Esprits Criminels : unité sans frontières » dès le 1er septembre sur M6


Du nouveau dès le jeudi 1er septembre 2016 sur M6 avec « Esprits Criminels : unité sans frontières », le nouveau spin-off de la série culte « Esprits criminels », par les créateurs de la série à suspense la plus regardée !

La division internationale du FBI menée par Jack Garrett et constituée de profilers parcourt le monde avec comme mission de sauver des citoyens américains portés disparus à l’étranger.

© Darren Michaels/CBS
© Darren Michaels/CBS

ANNONCES

Jack Garrett et ses agents, Mae Javis, Simmons, Clara Seger allient des compétences en informatique, médecine et intervention sur le terrain, leur qualité d’analyse des situations et leur rapidité d’exécution sont primordiales pour mener à bien leurs actions et chaque enquête devient vite une course contre la montre pour éviter le pire…

Le saviez-vous ?

❚ En moyenne, chaque épisode aura rassemblé plus de 10 millions de téléspectateurs* sur CBS.
❚ Tyler James Williams n’est autre que Noah de “The Walking Dead”.
❚ Le personnage principal de ce spin-off, Jack Garrett, est évoqué dans un épisode de la série-mère “Esprits Criminels”,
par l’agent Hotchner.
❚ La série a été renouvelée pour une 2e saison.

Les personnages

❚ JAKE GARRETT :  Après avoir été agent du FBI durant 20 ans, Jake Garrett est devenu le chef de l’Unité sans frontières. Elle a été créée afin de venir en aide aux citoyens américains ayant des problèmes à l’étranger. Grâce à ses années d’expérience au sein du FBI, l’agent Garrett est devenu proche des agents Rossi et Hotch, de l’Unité de l’analyse des comportements, ce qui lui confère un statut particulier au sein de sa nouvelle unité. Dans sa vie personnelle, Jake Garrett est marié à Karen et père de deux enfants. Récemment, son fils Ryan a été admis au sein de l’académie du FBI, ce qui met Jake dans une position délicate puisque, bien que fier de lui, il connait ce milieu et sait à quel point il peut être dangereux…


ANNONCES

Interprété par Gary Sinise Gary Sinise débute sa carrière au théâtre à l’âge de dix-sept ans. Deux ans plus tard, il fonde la “Steppenwolf Theatre Company” et joue dans de nombreuses pièces à succès aux côtés de son ami John Malkovich. En 1988, Gary Sinise réalise son premier film “Rien à perdre”, un drame porté par Richard Gere. Gary Sinise va alors se dédier à sa carrière de comédien : héros du Viêtnam amputé de ses jambes dans “Forrest Gump” (1994), astronaute dans “Apollo 13” (1995) et kidnappeur d’enfants chez Ron Howard dans “La Rançon” (1997). L’année 2004 marque également son premier rôle principal dans une série télévisée, puisqu’il incarne le détective Mack Taylor dans “Les Experts : Manhattan”

❚ CLARA SEGER :  Clara Seger est agent spécial superviseur de l’Unité sans frontières. C’est un agent au tempérament fort qui s’est endurci suite au décès de son mari Brad en 2013. Elle a pris deux années sabbatiques afin de se reconstruire après ce drame. C’est Jake en personne qui va solliciter son aide sur une affaire au Cambodge et lui proposer de rejoindre son équipe. C’est un agent qui se fie à son intuition et se sert de son empathie afin de mieux cerner les personnes qu’elle rencontre. Son métier d’anthropologue culturelle et sa faculté à parler de nombreuses langues lui attribue un statut de « second » au sein de l’équipe.

Interprétée par Alana de Garza Alana de la Garza obtient un rôle récurrent dans la série à succès “New York : police judiciaire” (2006-2010). Par la suite, on la découvre aussi dans “NCIS : Los Angeles” (2012), “New York : Unité spéciale” (2014) ou encore “Scorpion” (2014). Cet ex-mannequin s’est aussi aventuré sur le terrain du septième art à plusieurs reprises au cours de sa carrière. Dans “Mr. Fix It” (2006), elle a joué aux côtés de David Boreanaz. On a pu l’apercevoir également dans la comédie dramatique “Are You Here” (2014) avec Owen Wilson et Zach Galifianakis.

❚ RUSSELL MONTGOMERY : Russell “Monty” Montgomery est l’analyste technique de l’Unité sans frontières. Il a noué des liens forts avec Garcia, analyste informatique de l’unité de profilage, qui va devenir son amie. Comme elle, il a une attitude très positive durant les missions et apporte de la bonne humeur, ce qui permet des relations plus détendues au sein de l’équipe. En plus de son rôle d’analyste informatique, il s’occupe de faire la liaison entre son équipe qui travaille à l’étranger et les familles de victimes restées sur le sol américain

Interprété par Tyler James Williams Tyler James Williams a débuté sa carrière très jeune au sein d’une émission pour enfants intitulée “1, rue Sésame”. La série “Tout le monde déteste Chris” au sein de laquelle il interprète le rôle principal va le révéler au grand public et lui vaudra une nomination aux Emmy Awards et aux Golden Globes. Il a été vu dans des séries comme “New York, Unité spéciale” (2005), “The Walking Dead” (2014-2015) dans laquelle il interprète le rôle de Noah ou encore “Esprits criminels” (2015). Tyler James Williams évolue également en tant que rappeur aux côtés de son frère. Il a interprété 9 chansons du film “Let it shine” (2012) dans lequel il obtient le rôle principal

❚ MAE JARVIS : Mae Jarvis est le médecin légiste de l’Unité sans frontières. Elle est nouvelle dans cette équipe de terrain et va être très utile puisque les corps des victimes ont besoin d’être examinés, quel que soit l’endroit où ils sont retrouvés. Sa vie personnelle a connu des hauts et des bas puisqu’elle était fiancée jusqu’à récemment. Son futur mari a rompu ses fiançailles car elle consacrait beaucoup de temps à son travail et pas assez à leur relation

Interprétée par Annie Funke La carrière d’Annie Funke a démarré avec son rôle dans le film “A Most Violent Year” (2014), on l’a ensuite vue dans le film “Le Stagiaire” (2015) aux côtés d’Anne Hathaway et Robert De Niro. “Esprits criminels : Unité sans frontières” est la première série dans laquelle Annie Funke tient un rôle récurrent, bien qu’on l’ait aperçue auparavant dans la série à succès “The Affair”. Son statut de comédienne prometteuse se confirme avec sa carrière sur les planches puisqu’elle a joué aux côtés de Jake Gyllenhaal dans la pièce “If There Is I Haven’t Found It Yet.”. De plus, on l’a vue jouer à Broadway dans les comédies musicales “Hairspray” et “Wicked”

❚ MATTHEW SIMMONS Matthew, ou “Matt” comme il se fait appeler par l’équipe, est un agent relativement discret qui évoque rarement sa femme, Kristy, et ses quatre enfants (dont les jumeaux Jake et David). Matt connait deux des membres de l’Unité de profilage, Morgan et JJ, qui vont lui transmettre leur savoir sur l’étude des comportements. Il va mettre à profit ses compétences de profiler pour l’Unité de Jake Garrett ainsi que son instinct d’ancien soldat d’élite

Interprété par Daniel Henney Il a joué dans de nombreuses séries comme “Hawaii 5-0” (2012), “NCIS : Los Angeles (2014) et “Esprits Criminels” (2015). Au cinéma, on l’a vu dans “X-Mens Origins : Wolverine” (2009) et il a aussi prêté sa voix au dessin animé “Les nouveaux héros” (2015)

Interprétée par Annie Funke : La carrière d’Annie Funke a démarré avec son rôle dans le film “A Most Violent Year” (2014), on l’a ensuite vue dans le film “Le Stagiaire” (2015) aux côtés d’Anne Hathaway et Robert De Niro. “Esprits criminels : Unité sans frontières” est la première série dans laquelle Annie Funke tient un rôle récurrent, bien qu’on l’ait aperçue auparavant dans la série à succès “The Affair”. Son statut de comédienne prometteuse se confirme avec sa carrière sur les planches puisqu’elle a joué aux côtés de Jake Gyllenhaal dans la pièce “If There Is I Haven’t Found It Yet.”. De plus, on l’a vue jouer à Broadway dans les comédies musicales “Hairspray” et “Wicked”

« Esprits Criminels : unité sans frontières » une série créé par Erica Messer et avec dans les rôles principaux Gary Sinise, Alana De La Garza, Daniel Henney. Dès ce jeudi 1er septembre 2016 sur M6 et en replay streaming sur 6Play.
Annie Funke, Tyler James Williams

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES