Ce soir à la télé : « Profilage » de retour pour une saison 7



0
(0)

Ce soir à la télé, Philippe Bas et Odile Vuillemin vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour le lancement de la saison 7 inédite de la série « Profilage ». Une saison qui verra rapidement le départ définitif d’Odile Vuillemin, alias Chloé.


Annonces

Au programme ce jeudi 20 octobre, un seul épisode inédit suivi de deux rediffusions.

TF1
TF1

Annonces

La mort de Garrel a rendu à Chloé sa mémoire et sa légendaire empathie. Alors qu’un reportage pointe les zones d’ombre de l’enquête qui a suivi la disparition et la séquestration d’Adèle et de sa sœur jumelle, Chloé mobilise l’équipe de Rocher pour aider la jeune criminologue à investiguer de nouvelles pistes et à arracher sa sœur des griffes de leur bourreau. Une affaire particulièrement intense qui va lier le destin des deux brillantes criminologues et changer pour toujours la vie des membres de l’équipe.

Episode 1 « Les adieux – partie 1 » : Alors que Chloé se remet du décès de Garrel abattu par Rocher, une émission de télévision consacrée aux « Jumelles du cachot  » relance la quête d’Adèle pour retrouver sa sœur, Camille, et arrêter Argos. L’arrivée d’Elikia, un éminent spécialiste de psychotraumatologie, va bouleverser l’équipe en révélant qu’il n’est autre que le mari de Chloé.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces