Double record d’audience pour NRJ12 avec le Mad Mag et Friends Trip 3


capture écran NRJ12
capture écran NRJ12

ANNONCES

Une bien belle soirée que celle de ce mercredi 2 novembre 2016 pour NRJ12. La chaîne a en effet signé un double record d’audience avec ses programmes d’access prime-time.

A commencer par le Mad Mag d’Ayem Nour et de sa team. Ce nouveau numéro inédit a rassemblé 200.000 fidèles soit la meilleure performance depuis la rentrée de septembre. Du côté des parts d’audience, notez que le Mad Mag affiche de très bons résultats sur le public jeune et féminin avec notamment 5.8% des 15-24 ans.

NRJ 12
NRJ 12

ANNONCES

Autre succès d’audience avec la série-réalité Friends Trip 3. L’épisode du jour a carrément battu son record d’audience historique avec 239.000 téléspectateurs. C’est la meilleure performance du programme depuis son lancement.  Et comme si cela ne suffisait pas,  sachez que l’émission a battu deux autres records :  sur le public féminin avec 2.8% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et sur les 15-24 ans avec une part d’audience de 11.1%.

*RdA : responsables des achats


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES