Quelle audience pour « Succès, les coulisses de l’éco » d’Emilie Besse en ce 9 novembre ?

Hier soir, mercredi 9 novembre 2016, Emilie Besse présentait le tout premier numéro « Succès, les coulisses de l’éco », un magazine diffusé en prime-time et dont l’objectif est on ne peut plus clair : vous faire enfin aimer l’économie.


capture écran C8
capture écran C8

Publicité

Un pari audacieux donc mais qu’en est-il de l’audience ? Et bien pour le moment c’est tout sauf un « succès ». A peine 296.000 curieux soit 1.4% du public présent devant son poste de télévision.

Un vrai flop d’audience donc pour ce premier numéro. La chaîne laissera t-elle le temps au magazine de s’installer ou va t-elle déjà prendre la décision d’arrêter les frais après cette contre-performance ?

Replay ou vidéo ? Rendez-vous sur le site de la chaîne en cliquant ici


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut