L’amour est dans le pré : Jean-Pierre mort, hommage de Karine Le Marchand


Karine Le Marchand a rendu hommage à Jean-Pierre, candidat de la saison 5 de « L’amour est dans le pré », dont on a appris la mort plus tôt aujourd’hui. Rappelons que l’agriculteur s’est suicidé suite à des soucis professionnels (voir notre article).

C’est sur le réseau social Twitter que l’animatrice de « L’amour est dans le pré » a réagi à cette nouvelle tragique et rendu hommage à l’agriculteur.


ANNONCES

L'amour est dans le pré saison 5 : Jean-Pierre
Capture M6

« Jean-Pierre faisait rire malgré lui. Il chantait l’anglais en italien comme personne. Il était malheureux et ne le disait pas #adieu #ADP » a écrit Karine Le Marchand.

M6 a également rendu hommage à Jean-Pierre dans une déclaration publiée par Télé Loisirs : « C’est avec une grande tris­tesse que nous avons appris cette nouvelle et nous sommes profon­dé­ment affec­tés. Nous étions en contact régu­lier avec Jean-Pierre, il faisait partie des candi­dats qu’on suivait et qu’on retrou­vait régu­liè­re­ment dans les Que sont-ils deve­nus »


ANNONCES

Rappelons que Jean-Pierre n’avait que 46 ans, il était candidat de la saison 5 diffusée en 2010 sur M6 et n’avait pas trouvé l’amour à l’issue de l’émission.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES