L’amour est dans le pré : Jean-Pierre s’est suicidé !



0
(0)

Une bien triste nouvelle que l’on apprend en cette fin d’année puisque Jean-Pierre, candidat de « L’amour est dans le pré » en 2010 sur M6, est mort. A seulement 46 ans, l’agriculteur, qui avait des ennuis professionnels, s’est suicidé, selon les informations publiées par le journal Ouest France.


Annonces

L'amour est dans le pré saison 5 : Jean-Pierre s'est suicidé
© Julien KNAUB/M6

Annonces

Lors de la saison 5 de « L’amour est dans le pré », Jean-Pierre n’avait malheureusement pas trouvé l’amour. Son comportement avec Christelle, sa prétendante, avait même choqué les téléspectateurs.

Mais la vie de Jean-Pierre n’a jamais été toute rose et ce depuis l’enfance. En effet, son père était décédé alors qu’il était tout petit et sa mère également quelques années plus tard. C’est donc sans parents qu’il avait grandi et qu’il devait affronter une vie pas toujours simple…

A Ouest France, les proches de l’agriculteur ont expliqué qu’il était « était fragile ces derniers temps », notamment à cause de problèmes d’ordre professionnel.


Annonces

On se souviendra d’un homme plein de joie de vivre et passionné de chant, qui nous a offert de nombreuses chansons pendant toute la saison 5 de « L’amour est dans le pré ». Toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces