TPMP : Loana répond à Benjamin Castaldi




Après avoir remporté la victoire du Loft Story saison 1 en juillet 2001, plus personne de la production ou de M6 ne s’est préoccupé de Loana. La jeune femme a très mal vécu sa toute nouvelle notoriété et s’en sont suivies des années très difficiles… Loana a pris beaucoup de poids, tenté plusieurs fois de se suicider, et n’a jamais réussi à nouer une relation avec sa fille.

Le mois dernier dans « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi exprimait ses regrets d’avoir fait partie de ceux qui ont lâchement abandonné Loana.

TPMP : Loana répond à Benjamin Castaldi

Europe 1

« Moi j’entends parler de Loana, que j’aime beaucoup, d’abord j’ai un regret c’est que tout le monde s’en est beaucoup occupée, M6 en tête, Endemol également. Elle a apporté beaucoup au programme et après ils l’ont vraiment laissée tomber. Lâchée totalement et c’est vrai que dans ce cas précis, c’était la toute première télé-réalité, on aurait du tous, et peut être moi aussi, l’accompagner et être à ses côtés. On l’a laissée tombée, c’était absolument cruel » a expliqué Benjamin dans TPMP le 23 janvier alors que Cyril et sa bande évoquait le come-back de Loana dans les Anges 9.

Maintenant, Loana a répondu aux propos de Benjamin Castaldi dans une interview pour Europe 1.

« On m’a complètement laissée tomber. Je suis arri­vée à Paris en septembre 2001 avec une valise et mon chien et personne pour m’aider, Benja­min Castaldi compris » a déclaré Loana ce lundi sur Europe 1.

« Donc c’est bien qu’il le reconnaisse seize ans plus tard. J’étais émue quand j’ai vu ça… mais c’est seize ans plus tard. J’aurais vraiment apprécié que la production, lui ou n’importe qui m’accompagne ou m’explique ce qu’il s’était passé durant ma participation au Loft. J’ai été lâchée dans la nature, un peu comme un agneau dans une meute de loups »

Et concernant sa participation dans les Anges 9, dont la diffusion a débuté la semaine dernière sur NRJ 12 et que l’équipe de TPMP a majoritairement jugé comme « une erreur », Loana répond : « Faire de la télé-réalité ne me dérange pas. Je viens de là, cela a été ma baguette magique. Je continuerai encore si on me le demande »


Loana de retour dans "Les Anges 9" – TPMP – 23… par tpmp

Scoop.it