Kim Kardashian : sa demi-sœur vire son garde du corps






Elle s’appelle Kendall Jenner, elle est la demi-sœur de Kim Kardashian, et il y a quelques jours elle a été victime d’un cambriolage à son domicile de Hollywood Hills. Les voleurs lui ont dérobé pour plus de 200.000 dollars de bijoux. Avaient-ils les clés ou ont-ils bénéficié d’une complicité ? C’est la question que se posent les enquêteurs en raison de l’absence de traces d’effraction.



Crédits : PR Photos

Et alors que l’enquête est loin d’être bouclée, la jeune femme a déjà pris une décision radicale : elle a viré son garde du corps qu’elle tient pour responsable. Complicité ? Négligence dans le contrôle de l’identité des personnes autorisées à pénétrer au sein de la propriété ? Pour Kendall Jenner, sa responsabilité est engagée d’une manière ou d’une autre même si ce dernier a juré qu’il n’avait laissé entrer personne durant l’absence de sa patronne… N’est-elle pas allée un peu vie en besogne ?

Car pour ceux qui ont loupé quelque chose, rappelons que le cambriolage a eu lieu au seul moment où Kendall Jenner s’est absentée… une petite heure à peine.