REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 34 du 22 mars 2017


Les Anges 9 Back to Paradise du 22 mars 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent un clash éclatait entre Anthony et Mélanie, NRJ 12 continuait ce mercredi 22 mars 2017 de diffuser la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme ce soir, l’épisode 34 inédit.

Si vous n’avez pas eu la possibilité de regarder cet épisode ou que vous étiez devant une autre chaine, sachez que cet épisode est maintenant disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.


ANNONCES

Les Anges 9 Back to Paradise du 22 mars 2017
Capture NRJ 12

Les Anges 9 Back to Paradise du 22 mars 2017 – Présentation de l’épisode 34 :

Antho est sur le départ pour Cuba. Il sait que Kim angoisse à l’idée de le voir partir loin de Miami. La brunette a peur que son chéri ne la quitte en rentrant. Elle lui fera promettre d’être fidèle et respectueux. Mais une fois à Cuba, le candidat se concentrera sur son aventure et appréciera bien de partager une danse très sexy avec Evy. La jeune femme sera même choquée du comportement de son camarade alors qu’il est censé être en couple avec Kim. A la villa, les autres habitants recevront la visite de Loana. La star fera la surprise aux nouveaux Anges pour partager son expérience.

Et il y aura aussi du love dans la maison de Miami. Thomas et Nesma partageront un premier baiser. Un bisou qui scellera le début officiel de leur couple. Et la jeune femme sera prête à des nouveautés. Nesma partira, accompagnée de Loana, pour un très grand changement. Un geste qui éblouira les habitants.


ANNONCES

Enfin, Kim et Antho échangeront vivement au téléphone. La jeune femme s’en prendra à son homme et à Evy. Quelles seront les raisons de sa colère ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES