Julien Courbet dément formellement son départ de C8 et de TPMP



0
(0)

Cette fois c’est sûr et certain ! Julien Courbet ne va pas quitter TPMP et C8, enfin pour le moment en tout cas. Il l’avait d’ailleurs déjà sous-entendu hier soir sur son compte Twitter après avoir pris connaissance de l’info donnée par  Maxime Guény dans « Touche pas à mon poste ».


Annonces

capture écran C8

Annonces

Hier soir le chroniqueur de l’émission indiquait que Julien Courbet était en négociations très avancées avec le groupe M6 et que la signature du contrat était imminente. « C’est pratiquement signé, il ne manque plus que l’encre dans le stylo. » déclarait Maxime Guény

Dès hier soir Julien Courbet s’étonnait d’une telle info tout en laissant planer un petit doute…

Mais ce soir dans TPMP, le couperet est tombé ! Julien Courbet a formellement démenti son départ ! Non seulement il reste sur C8 mais aurait même un nouveau projet d’émission avec la chaîne. Il continuera par ailleurs d’animer TPMP de temps à autre et restera l’un des chroniqueurs de la bande à BABA.


Annonces

L’occasion pour lui de gentiment tacler Maxime Guény qui semble avoir eu une mauvaise info. Julien Courbet a en effet certifié qu’il n’avait jamais été question de son arrivée sur le groupe M6.

« Il n’y jamais de fumée sans feu » a ensuite lâché Maxime Guény qui, de toute évidence, va devoir faire le tri dans ses sources.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces