Kylie Minogue en couple avec le Prince Andrew ?






S’il fallait décerner le prix de la plus grosse rumeur du mois, on peut dire que le magazine australien New Idea obtiendrait sans difficulté le premier prix. Et vous allez très vite comprendre pourquoi. A en croire ses informations, Kylie Minogue serait en couple avec le Prince Andrew ! Qui est-il ? C’est le frère cadet du prince Charles bien sûr et donc l’oncle de William et Harry. C’est bon vous avez tout suivi jusque-là ?

Danse avec les Stars 7 : Kylie Minogue enflamme la piste de la finale (VIDEO)

Capture TF1 (Danse avec les Stars)

Selon une source proche de la chanteuse, Kylie Minogue et le Prince Andrew fileraient le parfait amour et seraient même devenus inséparables. Et pas qu’un peu…. Leur histoire serait désormais si sérieuse que Kylie figurerait sur la liste des invités du mariage de Pippa Middleton !



Et parce que cette rumeur est totalement folle – un sacré scoop quand même si elle vient à se vérifier – sachez que la Reine Elisabeth II serait enchantée de cette idylle naissante. “Kylie est une personne que la Reine devrait accueillir dans sa famille à bras ouverts. Tout le monde espère que cette relation tien­dra la route” a encore déclaré cette source.

Trop beau pour être vrai ? Nombreux sont ceux à ne pas croire à cette rumeur et notamment le Daily Mail qui n’hésite pas à qualifier ces allégations de “bizarres”. Le tabloïd britannique est généralement bien informé sur ce qui se passe autour de la famille royale et il serait étonnant qu’il soit passé à côté d’une telle info. A moins que pour une fois, il se soit fait voler la vedette par New Idea.

Seul l’avenir nous le dira…