Les 12 coups de midi : Timothée poursuit sa route, Christian Clavier ne se cache pas derrière l’étoile (replay 5 avril)


Les 12 coups de midi : émission du 5 avril 2017. Les jours se suivent et se ressemblent pour Timothée, enfin presque. Aujourd’hui dans « Les douze coups de midi », il signé une nouvelle victoire mais sans réussir l’exploit d’un 9ème coup de maître. En ce mercredi il s’est contenté de 1.000 euros, dont 500 sont allés gonfler le montant de sa jolie cagnotte.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1 « Les 12 coups de midi »

Timothée s’est presque balader aujourd’hui et n’a pas vraiment eu besoin de forcer sur son talent.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est sans succès qu’il a proposé le nom de l’acteur Christian Clavier. Sauf que, et comme nous vous l’avons déjà indiqué, nous recherchons une… femme !

A ce jour notez que Timothée est à la tête d’une cagnotte de 72.550 euros ! Encore un petit effort et il ne devrait plus tarder à entrer dans le club très fermé des plus grands Maîtres de Midi !


ANNONCES

Les 12 coups de midi : replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous pour assister à cette nouvelle victoire de Timothée, le REPLAY a pris le relais pour les 7 prochains jours

Accès également possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI toujours pour 7 jours maxi.

Les 12 coups de midi : les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici le récapitulatif des noms qui ont déjà été proposés pour cette étoile : Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Mimie Mathy, Stéphane Bern, Gad Elmaleh, Antoine de Caunes, Jean Dujardin, Brigitte Bardot, Dalida, Lino Ventura, Catherine Deneuve, Louis de Funès, Jean-Paul Belmondo.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES