M6 va bien relancer la Nouvelle Star


Un après la dernière saison diffusée sur C8 avec des audiences catastrophiques, la Nouvelle Star n’est toujours pas enterrée puisque M6, chaîne historique du programme, a décidé de relancer une nouvelle fois le télé-crochet ! La rumeur circulait depuis des semaines et c’est maintenant confirmé : selon les informations publiées par Ozap, M6 a désormais signé pour une saison 13 de Nouvelle Star.

Et les fans de la Nouvelle Star n’auront pas longtemps à patienter pour retrouver le programme à l’antenne d’M6 puisque la chaîne et Fremantle Media France seraient déjà sur le pont pour tout préparer pour une diffusion à la rentrée ou à l’automne.


ANNONCES

DR

Du côté du jury, les rumeurs parlent de Benjamin Biolay, Lara Fabian ou encore Pascal Nègre.

Julia Vignali, fraichement arrivée sur M6 pour reprendre « Le meilleur pâtissier », pourrait animer cette saison 13 de Nouvelle Star, mais toujours selon Ozap, rien n’est encore décidé de ce côté là.


ANNONCES

Une confirmation qui arrive alors que les américains viennent eux aussi de ressusciter le programme. La nouvelle saison de American Idol (version américaine de Nouvelle Star) a débuté cette semaine sur la chaîne ABC.

M6 réussira-t-elle le pari de faire revenir les téléspectateurs devant la Nouvelle Star ? A suivre…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES