Mélania et Donald Trump : elle refuse encore de lui prendre la main (VIDEO)




De l’eau dans le gaz entre Mélania et Donald Trump ? Il y a quelques semaines à peine le magazine américain Vanity Fair affirmait le couple formé par Donald et Melania Trump était tout sauf un conte de fée ! Et d’affirmer que mensonges et humiliations rythmaient leur quotidien. Des informations rapidement rejetées en bloc par les principaux intéressés, y compris par la fille du 45ème Président des Etats-Unis.

Crédits : PR Photos

Du coup les moindres faits et gestes du couple sont scrutés à la loupe. Et leur arrivée à l’aéroport de Rome en Italie n’est pas passée inaperçue.

En sortant de l’avion, et après avoir adressé un petit coucou aux personnes venues les accueillir, le Président a tendu la main à son épouse avant de descendre les marches. Manque de bol, il s’est pris un gros vent.

Les mauvaises langues disent déjà que c’est un nouveau signe que quelque chose ne va vraiment pas entre eux et que Mélania a fait mine de se recoiffer. D’autres, plus tempérés, sont persuadés qu’elle n’a tout simplement pas fait attention.

Une chose est sûre, l’image a déjà fait le tour du monde et amuse beaucoup les tabloïds américains qui s’en régalent depuis quelques heures déjà.