Ce soir à la télé, Grey’s Anatomy saison 13 : les épisodes 11 et 12


Programme TV du mercredi 17 mai 2017 – Ce soir à la télé, les médecins du Grey Sloane Memorial Hospital vous donnent rendez-vous à 21h pour la suite de la diffusion de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Au programme ce soir les épisodes 11 et 12. Ils sont à suivre dès 21 heures sur TF1, mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1.

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 13 épisodes 9 et 10


ANNONCES

Grey’s Anatomy : épisode 11 « Un ennemi commun »

A la veille de son procès, Alex a disparu. Meredith et Maggie sont très inquiètes. Soutenue par Bailey, Eliza Minnick prend ses marques en tant que directrice de l’internat. Mais c’est sans compter sur Richard et l’ensemble des titulaires qui échafaudent un plan pour lui faire regretter d’avoir accepté ce poste. Lorsqu’elle s’aperçoit de leur petit manège, Bailey décide d’intervenir. Robbins, Pierce et Murphy doivent s’occuper d’une femme enceinte, victime d’un accident de la route. Owen et Edwards prennent en charge le mari responsable de la collision. Comprenant qu’Edwards est en contact avec Amelia, Owen l’utilise comme intermédiaire pour tenter de convaincre sa femme de rentrer à la maison. Préoccupée par l’affaire Karev / DeLuca, Wilson n’a pas la tête au travail et commet une négligence qui met en danger la vie de son patient. Meredith passe toute la journée à la recherche d’Alex, mais ce dernier demeure introuvable…

Grey’s Anatomy : épisode 12 « Changement de direction »

Alors qu’Alex est sur le point d’accepter l’offre du procureur, Andrew retire sa plainte et les poursuites sont abandonnées. Maggie est contrariée de voir sa mère au Grey-Sloan venir consulter Jackson sans en avoir été avertie. Elle pense qu’elle souhaite procéder à une opération de chirurgie esthétique alors qu’elle vient pour un problème médical. Jackson lui diagnostique un cancer du sein très agressif. Meredith est suspendue par Bailey après avoir refusé de laisser entrer Eliza Minnick dans son bloc. Owen s’occupe d’une femme qui s’est grièvement blessée en retirant le fil barbelé au-dessus du mur entourant la maison où elle vivait recluse depuis des années.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES