Thierry Ardisson : deux nouvelles émissions sur C8 à la rentrée ?


Cela fait maintenant 11 saisons que Thierry Ardisson présente « Salut les terriens » dont une saison sur C8. Mais malgré le succès, une évolution semble se dessiner pour lui à la rentrée prochaine. Interrogé par le JDD, l’homme en noir a confié que la chaîne lui avait demandé de réfléchir : à une version dominicale du programme mais aussi à un prime pour le samedi soir.

capture écran C8

« C8 m’a demandé de réfléchir, pour septembre, à une version dominicale : baptisée Les Terriens du dimanche, elle se rapproche de Rive droite/Rive gauche, que j’animais sur Paris Première il y a vingt ans » a t-il d’abord confié laissant ainsi sous-entendre que la version actuelle de « Salut les terriens » ne serait bientôt plus qu’un lointain souvenir.


ANNONCES

Quant au prime du samedi soir, il pourrait s’intituler « Samedi soir à Pigalle » et devrait à priori être un mix entre le cabaret et la rencontre intimiste.

Deux nouveaux formats qui devront faire leurs preuves alors que « Salut les terriens » a réussi son pari de fidéliser près d’un million de fidèles chaque samedi soir à partir de 19h05.


ANNONCES

Le pari est risqué donc, surtout pour le samedi soir en prime, mais Thierry Ardisson a sans nul doute possible les moyens d’en faire de nouveaux succès.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES