TPMP : le coup de gueule de Benjamin Castladi suite à la polémique (VIDEO)


En ce jeudi soir du 29 juin 2017, Benjamin Castaldi était pour la dernière fois de la saison autour de la table de TPMP. L’occasion pour lui d’évoquer cette polémique, un peu tirée par les cheveux il faut bien le reconnaître, liée à une publicité pour un jacuzzi qu’il a tourné avec Loana.

Une publicite rapidement jugée sexiste et grossophobe par certains internautes. Des propos que Benji n’a pas du tout apprécié. Et comme toujours il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour répondre à ses détractateurs.

Benjamin Castaldi
capture écran C8

ANNONCES

« Au train où vont les choses en France, je vais finir par ne plus rien faire, j’ai les boules, ça me gonfle. On ne peut plus rien faire. Quand on fait une chose qui est censée être du second degré et de l’humour, ça devient une polémique ».

Se défendant d’être un « anti-gros » il a rajouté : « On est juste là pour se marrer et c’est mal perçu. Le résultat est qu’on ne fera plus rien (…) Vaille que vaille et allez-vous faire foutre »…


ANNONCES

A noter que Loana a réagi en direct au téléphone en lâchant « Cette pub n’est ni sexiste ni grossophobe, elle est Loanaphobe, je me moque de moi-même et de personne d’autre »

Si vous n’avez pas tout compris, découvrez maintenant la vidéo replay de cette séquence…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES